Si vous souhaitez contribuer à Antimythe, nous vous proposons les possibilités suivantes :
Partager sur les réseaux sociaux (et autres)
C’est probablement le plus facile. Nous avons plein de petits boutons en bas des articles pour vous y aider.
Vous pouvez aussi utiliser le courriel (c’est un mot français inventé pour dire « mail »), les stickers à coller partout façon La Rose Blanche, les ballons, les convois de camions, les pigeons voyageurs. À vous d’être créatifs.
Si vous lisez cette page parce que vous avez reçu un mail, transmettez ce mail à au moins cinq personnes de votre entourage qui, à votre avis, pourraient être intéressées.
Commenter
Vous pouvez ajouter des commentaires à nos articles. Ces commentaires sont soumis à un système de modération complexe et opaque. Les commentaires qui ne nous plaisent pas n’apparaîtront pas. Les auteurs de commentaires qui ne nous plaisent pas seront la victim du bouton « Spam » de notre interface d’administration.
Donner des sous
Notre vénalité ayant assez peu de limites, nous avons caché des boutons « Faire un don » un peu partout sur le site. C’est un peu comme un jeu de Pokémon Go, sauf que là, c’est nous qu’on gagne. Collectionnez les tous. Pour l’instant, les dons se font en cliquant sur le bouton « Support » de notre canal Odysee. Ça nous permet de téléverser plus de vidéos.
Envoyer des idées
Vous pouvez envoyer des suggestions d’articles en envoyant un minimum d’information à l’adresse antispam@antimythe.fr
. En règle générale, nous vous demandons que l’article est la structure suivante :
- Court texte d’introduction
- Mythe : description du mythe
- Réalité : description de la réalité
- Conclusion
Nous nous réservons le droit inaliénable et indécrottable de remettre votre idée dans ce format au cas où nous décidions, dans notre grande bonté, de la retenir pour publication sur le site. D’autres aménagement éditoriaux sont possible, en particulier à la demande du KGB, de la CIA, ou du patron.
Vous pouvez aussi suggérer des catégories parmi celles disponibles sur le site, ou encore des tags, ou des images, ou ce que vous voulez.
Sauf demande expresse de votre part, les idées d’articles soumises par email seront publiées de façon anonyme et sans attribution, afin de préserver l’anonymat du coupable dans la mesure du possible. Notre équipe rédactionnelle est là pour s’attribuer toute la gloire qui sera inévitablement associée à votre travail. N’hésitez pas à leur envoyer des emails en direct pour gagner du temps.
Devenir contributeur irrégulier
Si vous le souhaitez et que vous avez vraiment du temps à perdre, vous pouvez devenir contributeur, auquel cas nous vous attribuerons carrément un compte sur l’interface du site. Cela suppose de savoir utiliser WordPress, mais on vous a mâché le travail. Nous vous demandons de poster avec une irrégularité de ministre, quand l’envie ou le temps vous en prend.
Si cela vous intéresse, commencez par effectuer une évaluation psychiatrique, on ne sait jamais. Si les symptômes persistent, écrivez vous depuis une adresse email vaguement sécurisée (genre Protonmail) et de façon anonyme. Les candidatures non-anonymes seront rejetées, sauf si vous êtes déjà une personnalité universellement reconnue comme un gros nazi (supporter de Dieudonné, diabétique, non-vacciné, personne qui a refusé de voter Macron ou assimilé). Un certificat de non-conformité pourra vous être demandé dans ce cas.
Si votre candidature était retenue (mais ne comptez pas trop dessus, nous sommes hyper-sélectifs), nous créerons un compte votrepseudo
et redirigerons le mail votrepseudo@antimythe.fr
vers le mail que vous nous avez communiqué, et nous vous enverrons les informations de connexion nécessaires.
Au moins pendant un temps certain, vos articles seront soumis à relecture obligatoire par le chef. C’est la loi. Comme pour les soumissions par mail, l’équipe rédactionnelle s’attribuera sans doute votre travail, par exemple afin que le votre, de travail, ne soit pas perturbé au cas où des collègues progressistes ou tolérants demandaient votre tête. Au groupe Antimythe, l’anonymat est la rançon de la gloire.