Menu Fermer

December 7, September 11, January 6…

Le sachiez vous ? Le 6 janvier 2021 s’est passé un événement comparable à Pearl Harbor ou à l’attaque terroriste du 11 septembre 2001. Si si si, c’est même tout à fait officiel !

Mythe

Aujourd’hui est l’anniversaire d’un moment sombre de l’histoire des États-Unis. Une insurrection gravissime, menée directement par le Don, aussi connu sous le nom de dRumpf, a envahi le Capitole à Washington, faisant des milliards millions milliers centaines dizaines de morts.

Kamala Harris, dont certaines rumeurs persistantes prétendent qu’elle serait vaguement vice-présidente d’un truc ou d’un machin quelconque, a donc prétendu, sans rigoler, que la petite promenade au Capitole du 6 janvier était comparable à Pearl Harbor (environ 2500 morts, torpilleur coulé, entrée en guerre des USA) ou aux attentats du 11 septembre 2001 sur le World Trade center (environ 3000 morts, entrée des USA en mode gross diktatur).

Elle n’est pas la seule, bien sûr. Toute ce qui se fait de plus bas-du-front en matière de propagande journalopathie s’est réveillé comme une seule femme pour dénoncer la diabolique Atteinte à la Démocratie™.

Réalité

Mais… Mais… Mais… Ces salauds de fascistes nazis se foutent ouvertement de notre gueule ? Comment osent-ils ?

Eh bien oui. Personne n’en veut, de ces énormes mensonges bien moisi. Et comme la vérité a la sale manie de se défendre toute seule comme une grande si on lui en laisse l’opportunité, forcément, malgré des millions de dollars injectés dans la création d’une histoire alternative, la mayonnaise ne prend pas.

Bon, en fait, c’est vrai. Il y a bien eu un tout petit assassinat de rien du tout. Mais ça ne compte pas, vu que c’était une vile terroriste, supporter de Trump qui souriait rageusement sous son chapeau rouge de révolutionnaire, en marchant haineusement vers le Capitole pour le mettre à feu et à sang. Donc on n’en parle pas, ou bien alors pour en dire du mal.

Eh ben je sais pas vous, mais moi, en ce jour anniversaire de sa mort, c’est pour elle que je prie.

Conclusion : si vous priez pour Ashli Babbitt au lieu de vous pâmer d’admiration pour la profondeur d’esprit de Kamala Harris, c’est que vous êtes un gros naze raciste.

Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *