Les complotisses d’estrème drouate, surtout américains, ne font rien qu’à parler d’inflation, et même osent, les viles bâtards, suggérer trompeusement que ce serait plus la faute de Biden que de Poutine. Pourquoi tant de menteries ?
Mythe
Karine Jean-Pierre, dont même le nom est mensonger de par sa consonance française, affirme sans se démonter que tout va bien pour l’économie américaine.
Pas d’inflation, donc, et surtout, une réduction du prix de l’essence (qui n’est plus qu’à peine deux fois plus chère que quand Biden a volé le pouvoir) non seulement admirable, mais imputable à l’excellent travail de cette brillante administration (les hausses, elles, étant lafôtapoutine).
Rien à dire, pour les démocrates américains, tout va bien madame la marquise.
Réalité
Il y a toujours des esprits chagrins, pessimistes, qui voient le mal partout, et qui ne seront pas d’accord avec la brillante analyse de la fine porte-parlotte du sénilopathe de la Maison-Blanche.
Mais franchement, pourquoi ces gens froids et durs ne pensent-ils qu’au chiffres ? Est-ce que Karine Jean-Pierre utilise des vrais chiffres, elle ? Bien sûr que non ! Ce qui compte, c’est d’avoir moralement raison, pas d’être factuellement correct.
Si vous voulez garder le moral, votez à gauche. Peut être qu’ils vous mentent et qu’ils vous piquent votre argent, mais au moins, ils vous disent des choses agréables à entendre.