Le groupe Biden & Fils, leader mondial dans le domaine de la corruption gouvernementale et de la pédo-criminalité, vient de publier son rapport d’activité via sa filiale Marco, Paulo et Gigolo. Titillant !
Mythe
Fidèle à ses mauvaises habitudes, la complosphère se précipite sans la moindre retenue pour relayer sans la moindre vérification les détails croustillants, mais sans le moindre fondement d’une histoire sans la moindre crédibilité.
À en croire ces allégations sans la moindre substance, ce document diffusé sans le moindre scrupule, et qui annonce sans la moindre preuve plus de 450 petits crimes sans la moindre gravité, aurait été remis sans la moindre autorité à tous les membres du Congrès américain, sans la moindre réaction, on s’en doute.
Sans la moindre transition, une page de publicité. ♫Lavez votre cerveau avec Kelkon ! Sans le moindre effort, du sol au plafond avec Kelkon, c’est la garantie d’une boîte crânienne sans la moindre tache ♬…
Sonia!!! Sonia!!! C’est quoi cette pub sans le moindre rapport avec la choucroute, en plein milieu de mon article ? Virée!!! Sans la moindre indemnité !
Réalité
- 191 actions envers les enfants sexuellement défavorisés (en particulier un certain Hunter, ce qui veut dire « Chasseur » en amerloque, probablement un petit
indiennatif américain, c’est tellement chou!), - 140 actions de développement économique local dans des pays aussi divers que la Chyne, l’Uqraine, l’Irac (les noms des pays ont été changés par discrétion),
- 128 actions médicalement caritatives, particulièrement notables en ces temps de pandémie dévastatrice pour
les vieuxles jeuneles femmesles enfantsnos porte-monnaies.
Bref, il s’agit là d’un rapport comme on aimerait en voir plus souvent. Laissons les grincheux grincher.
Il y a dans les pages de ce rapport plus de corruption, de violence, de pornographie, de drogues et de saloperies diverses et variées que je ne l’aurais souhaité. Ce monde est vraiment déchu. La bonne nouvelle, évidemment, c’est que Jésus a payé le prix pour tout ça. Mais on aimerait bien que les Biden lui rendent la monnaie.