Menu Fermer

Qui c’est le plus belle ?

Pour la première fois, un mec gagne un concours de beauté, éliminant de la compétition toutes ces fausses blondasses péroxydées au physique sexiste et leurs cohortes de supporters mâles bas du front. La beauté resplendifiante de ce bogosse étonnifie par sa générositude et fait taire toutes les critiques déplacées.

Mythe

Brian Nguyen devient Miss Greater Derry. Si vous ne savez pas où est le Greater Derry, nous non plus, et semble-t-il, personne n’en avait jamais entendu parler avant cet événement.

En tout cas, ce sont des avant-gardistes à la renommée internationale. On félicite ce jury qui a su ne pas se laisser influencer par la dernière mode ou par la discrimination grossophobe.

Les rumeurs affirmant que ce concours de beauté aurait été sponsorisé par une marque de lunettes bien connues, qui aurait équipé tous les membres du jury pendant toute la durée du défilé, ne sont que pure calomnie, menteries et fèqueniouses.

Réalité

Le fait que le concours Miss Universe ait été racheté par une femme à barbe un homme déguisé en gonzesse un femme qui était une homme avant mais qui s’est fait couper les… un courageuse représentant.e des T dans LGBT, juste quelques jours avant, n’a évidemment rien à voir.e avec la nomination l’élection de Miss Greater Derryère. Sauf évidemment si vous êtes un facho complotisse.

Ce n’est pas qu’une histoire de gros sous. Vous imaginez bien quil faut aussi des sacrémen gros dessous pour ce beauté. Et puis il faut bien vivre avec son temps, avec une petite baisse de testostérone sans gravité. Certes, des médecins médisants affirmant qu’être obèse, ça rend moins viril. Dont acte.

Alors bien sûr, on pourrait choisir de faire la promotion du vélo ou manger moins de sirop avec ses frites, mais ça ne ferait pas les affaires des milliardaires, donc la télé préférera combattre cette nouvelle « discrimination », et éliminer tout ce vilain sexisme.

En plus, les abominables jolie rousses et les très vilaines jolies russes, ça fait un peu bon aryen, tout ça. Il est temps de briser le rêve.

Se rendre aussi laid que possible n’est qu’une façon de plus de défier Dieu. Quand mentir ou priver de liberté ne suffit pas, on peut réussir un double-plus combo mensonge / contrainte / laideur. Face à cela, vous avez le droit de préférer la vraie beauté, celle du coeur comme celle du corps.

Une de ces personnes n’est pas habillée comme les autres… Sachiez vous la retrouver ?
Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *