Menu Fermer

La télépathie électronique tue des chatons…

Elon Musk a présenté les derniers progrès de sa société Neuralink en matière de télécommande pour singes…

Mythe

Le cruel Elon Musk tue des chatons mignons et autres bestioles

Elon Musk ne fait rien qu’à tuer plein de gentils animaux. C’est mal. Le fait qu’il ait récemment racheté Twitter pour en faire un espace d’expression pour les nazis n’a bien sûr rien à voir (du tout) avec la soudaine campagne de dénigrement qui atteint à peu près tout ce que Musk a pu toucher de près ou de loin durant les cinquante dernière années.

Musk est un gros salaud chauve qui tue des souris, ou des lapins, ou des chatons, ou des petits singes. On ne sait pas trop, tout ce qu’on sait, c’est qu’il y en a eu 1500, de mignonnes petites bestioles assassinées pour assouvir la rapacité du bouffon pseudo-scientifique.

Autant pour l’efficacité des injections contre le virus chinois, on a eu du mal à avoir des chiffres stables ou des messages cohérents, autant cette fois-ci, la CIA la journalistique a vraiment bien bossé. C’est 1500 et puis c’est tout. On voit qu’elles ont enfin appris à maîtriser le copier-collé au niveau compétition.

Cette fois-ci, c’est les fake chequeurs qui ont merdouillé. Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups, la Team Verité fera mieux la prochaine fois.

Réalité

Elon Musk est surtout connu pour foutre la merde sur Internet, envoyer des voitures dans l’espace, vouloir polluer Mars maintenant que la Terre c’est fait, et trouver des noms de société rigolos (faut que j’explique aux franchouillards qui captent pas la langue des cowboys : « boring », en anglishe, ça veut dire à la fois « ennuyeux » et « qui fait des trous ». Pigé?).

Mais en fait, c’est aussi un grand partisan du transhumanisme, et il aimerait bien nous transformer en robots, ce qui, quand on s’intéresse à Twitter autant que lui, ne serait, au pire, pas un grand changement, au mieux une amélioration.

À en croire une récente présentation, il souhaite donc permettre aux singes ou aux paralytiques d’utiliser une télécommande pour enfin pouvoir changer de chaîne quand l’infirmière leur a mis BFMTV. Je crois qu’il y a d’autres applications, mais il y avait des nouilles au dessert, du coup j’ai pas tout écouté.

Du moment qu’il y a un détrompeur pour éviter de mettre la prise de son Neuralink dans un Supercharger, ça pourrait être une bonne idée de faire marcher les aveugle et redonner la vue aux paralytiques, et réciproquement.

Du reste, il y en a un autre qui l’a fait avant lui.

Si Elon Musk veut jouer à Dieu, il ne sera pas le premier à essayer. D’habitude, ça ne marche pas.

Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *