Une nouvelle vidéo remet une fois de plus très légèrement en cause la présentation totalement mensongère faites par les médias américains en général, et Nancy Pelosi en particulier, concernant la contestation anti-fraude électorale du 6 janvier 2021 la pire insurrection de l’histoire des États-Unis.
Mythe
Pour la gauche américaine, il n’y a pas de doute. Pelosi s’est comportée en cheffe de guerre, venant à la rescousse du soldat Cortez, lâchement assassinée de nombreuses fois ce jour là.
Ashley Babbitt ? De qui parlez vous ?
Réalité
Une nouvelle vidéo dégottée une fois de plus par le jovial John Solomon (qui aime bien mettre le nez des démocrates américains dans leur caca) indique que Nancy Pelosi, loin d’être morte de frousse ou juste surprise, comme on pourrait s’y attendre, se fait filmer par sa fille et vérifie que son coup d’état se déroule comme prévu.
Les dernières élections américaines étaient-elles le résultat de la volonté du peuple, ou bien ont-elles fait l’objet d’une bonne grosse manipulation des familles ? Il n’y a strictement aucun indice ne justifie de se poser la question, rien ne permet de se faire une idée. Seuls les naïfs qui croient encore au monstre en spaghetti peuvent tenter de prier en leur âme et conscience pour que leur Seigneur imaginaire les aide à y voir clair.