Menu Fermer

Anniversaire de la chute des États-Unis

Le six janvier 2021 se produisait aux États-Unis un événement qui allait entériner le coup d’état effectué lors des élections présidentielles de 2020, et installer une jolie petite dictature qui, depuis, emprisonne ses opposants politiques et lance des guéguerres un peu partout dans le monde.

Mythe

Une Une tout en finesse

Deux ans après la tentative lamentablement ratée de coup d’état permanent des abominables supporters bas du front de Trump, les fascistes racistes anti-science qui s’auto-proclament à tort républicains ne font rien qu’à tout bloquer.

Contrairement aux gentils syndicalistes qui font rien qu’à tout bloquer les trains le jour de Noël, ce blocage là est très différent, parce qu’il bloque le Camp du Bien.

Réalité

Le coup d’état a parfaitement réussi, merci pour eux. Depuis, le gouvernement Biden a emprisonné plusieurs centaines d’opposants politiques, dans des conditions dignes du pire Goolag. et ce dans l’indifférence générale de CNN. Bien fait pour eux !

Alors ça pourrait faire rigoler de voir la plus grande « démocratie » du monde se faire si totalement piéger par les chinois. Mais en fait, c’est assez modérément drôle, vu que ça a permis à l’OTAN de mettre la touche finale à son plan en se servant d’un pantin corrompu jusqu’à la moelle (de ses propres dires).

Il n’y a pas que le Roy Manu L’Emmerdeur qui soit corrompu et qui veuille la guéguerre à tout prix aux dépends de son peuple. C’est une tendance mondiale. Si vous avez envie de prier, ça pourrait être une vachté de chouette idée.

Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *