Menu Fermer

Premier variant de la maladie de Raoult-Malone

Les autorités sanitaires ont signalé la présence d’un nouveau variant, appelé « La Scola », de la maladie de Raoult-Malone. L’Ordre des Médecins a immédiatement déployé trois escouades de la Brigade de Répression de la Pensée Indépendante, et le plan rouge sang a été activé. Les autorités cherchent à établir au plus vite un cordon sanitaire afin de protéger les cerveaux les plus faibles.

Mythe

Comme chacun le sait maintenant, le professeur Didier Raoult est un charlatan compulsif dont l’accent marseillais trahit l’incompétence manifeste.

Un de ses crimes contre l’humanité les plus abjects est que, contrairement à de talentueux spécialistes comme Olivier Véran, il prétend qu’on peut guérir le résidu de labo chinois au lieu de prendre du Doliprane et d’attendre tranquilou que ça passe.

Ce que les autorités policières brutalitaires sanitaires s’accordent maintenant à appeler maladie de Raoult-Malone est une pathologie du cerveau extrêmement grave, dans laquelle une excès de données et de raisonnements conduirait la personne à penser par elle même, voir à réfléchir ou à se faire ses propres opinions.

Heureusement, ce phénomène d’éveil à la réalité est extrêmement rare, puisqu’il atteint moins de 15% de la population. Dans la forme la plus grave, certaines personnes refusent de faire du mal à leur voisin juste parce qu’un petit barbouze leur a dit de le faire.

Heureusement, la grande majorité, eux, dorment sur leur deux oreilles et n’hésitent pas à tabasser du malpensant irresponsable. Après quoi ils reprennent des nouilles en bavant devant BFMTV, qui vient de leur expliquer tranquillement qu’il faudrait donner la bastonnade aux vilains méchants.

Réalité

En réalité, cette grave atteinte du lobe frontal, à laquelle les spécialistes donnent le doux nom de syndrome d’information délictueuse asymptomatique (SIDA), ne serait pas aussi rare que les autorités le mentent.

Ainsi, un nouveau variant, connu sous le nom de périmythite de La Scola, aurait été repéré à l’IHU de Marseille, là mème où l’infâme professeur Raoult avait déjà mené ses dangereuses expériences controversées sur le dysfonctionnement du cerveau des politiciens. Sans vouloir être complotistes, ce n’est sans doute pas un hasard.

Une des caractéristiques les plus glaçantes de cette nouvelle souche est que son accent marseillais serait jusqu’à 7,42 fois plus virulent que ce qui avait été mesuré pour Raoult. À titre de comparaison, l’accent marseillais de la grippe espagnole n’est même pas mesurable.

Il est encore trop tôt pour paniquer, mais à titre de précaution, le roi et sa cour recommandent de s’abstenir pour l’instant de toute utilisation d’Internet. Il s’agit, c’est du bon sens, d’une mesure temporaire sur la base du volontariat participatif.

En même temps, les alarmistes de service de la fachosphère ont immédiatement brandi le spectre d’un prétendu autoritarisme. Leur seul argument est l’idée que le gouvernement pourrait transformer ces récentes recommandations en obligation à durée indéterminée si les veaux n’obéissaient pas, immédiatement et de leur plein gré.

Il faut dire qu’un faux formulaire d’amende pour accès illégal à Internet a été révélé par un blogueur Nord-Coréen, supposé être d’un montant de 135€ triplé à chaque nouvelle infraction. Le porte-parole du royaume a fait savoir dans un premier temps qu’il n’y avait aucune évidence de cette prétendue amende, avant qu’un petit mal élevé lui fasse remarquer que c’était sur le site officiel à l’adresse http://baston.gouv.fr/ta-gueule.pdf.

Le porte-parole a alors fait remarquer que ce n’était qu’un projet abandonné pour l’instant, avant de grommeler que l’extradition du coupable avait été demandée par Versailles Paris. On reste admiratif devant la réactivité de la team Manu face à l’adversité.

L’apparition de ce nouveau variant ne semble heureusement pas changer le pronostic pour les prochaines élections. En effet, ces maladies du cerveau n’atteignent que les personnes en ayant l’usage, ce qui exclut la très vaste majorité de la base électorale du parti Le Royaume En Merde. D’après le dernier sondage La Vie du Rail, dans l’hypothèses où le roi autoriserait la tenue d’élections malgré le risque de plus en plus évident pour les populations, le parti au pouvoir resterait à plus de 90% d’opinions favorables, et ce malgré trois semaines d’affilée enregistrant chacune une baisse de plus de vingt points.

Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *