Menu Fermer

Un vaccin sinon rien…

Olivier Véran nous présente les toutes dernières règles gouvernementales arbitraires concernant l’obligation vaccinale pas obligatoire. C’est assez subtil, puisqu’il s’agit tout simplement d’apprendre à compter jusqu’à trois, mais différemment. L’ancienne façon ne marchait clairement pas, vu qu’il n’y avait pas le mot « vaccin » dedans.

Mythe

Sur BFMTV, la chaine officielle de propagande gouvernementale, le véreux Véran nous sert un infâme gloubi-boulga consternant de mauvaise foi.

La « démonstration » se fait en trois temps.

  1. Affirmer, en utilisant la technique dite « du chapeau magique », qu’il faut trois expositions au virus, avec la caution scientifique bidon d’Alain Fischer, nouveau Grand Vaccinolâtre en Chef.
  2. Glisser en douce que ce qu’il appelle à tort un « vaccin » compte comme une exposition au virus, alors qu’en fait, ces expériences géniques ne sont justement pas à virus inactivé, donc il n’y a aucune exposition au virus.
  3. Expliquer doctement que quand on compte trois oranges, il faut qu’il y ait une pomme dedans sinon ça ne compte pas. Bon, là c’est des expositions au virus et des injections expérimentales d’ARN de protéine spike, mais sinon c’est la même idée.

Il y a donc au moins une erreur logique majeure à chaque étape du raisonnement. Et par « majeure », nous ne voulons pas parer de majorité légale, vu que la plupart des enfants de trois ans ne la ferait pas, cette erreur. Non, on parle juste de bêtise crasse.

Après cette navrante démonstration de niveau BAC moins 15, notre ravi de la crèche, fort satisfait de sa toute dernière injonction paradoxale, s’en est retourné réfléchir à sa prochaine invention. Ne croyez pas qu’il soit bête, il vous dit juste exprès des trucs débiles pour vous rendre fou.

Réalité

Écouter le professeur Didier Raoult après avoir écouté Olivier Véran est très rafraîchissant.

« Depuis que l’on vaccine, il n’y a jamais eu autant de cas, jamais, jamais, jamais […]

Ce vaccin ne protège pas contre l’épidémie, du tout […]

Il n’est plus question de science aujourd’hui, mais d’obéissance […]

Pr Didier Raoult

Contrairement à Véran, Raoult, lui, ne tire pas ses informations d’un petit chapeau magique plein de un-deux-trois lapin magique, c’est des oranges mais il faut une pomme sinon ça compte pas. Raoult, lui, réfléchit, nous parle de données, d’études. En plus, il a l’air d’un savant fou, ce qui lui donne quand même une certaine crédibilité.

Si seulement il n’était pas de Marseille, on pourrait pratiquement croire à ce qu’il dit. Ah, ces marseillais !

Donnons le point à Raoult, parce que si Véran a, de par son appartenance au parti En Merde, automatiquement la science infuse, il reste néanmoins vrai que ce gouvernementeur est de plus en plus isolé dans son attitude têtue de jusqu’au-boutiste injectophile. En passant, une étude réalisée l’été dernier en Israël montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que la double vaccination. Ce type de papier super-complexe est évidemment problématique pour notre sinistre de la santé, vu la difficulté qu’il montre déjà à compter jusqu’à trois. Alors treize, n’y songez même pas, c’est carrément de la science-fiction !

Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *