Menu Fermer

Faut-il vacciner les enfants ?

La dernière lubie de Véran, c’est de vacciner les enfants, parce que sinon, non seulement ils vont tuer Mamie, mais maintenant ils tombent malades en plus.

Mythe

Pour écouler les quelques milliards de doses qui leur restent encore sur les bras, Véran et sa clique mettent le paquet, avec un argument marketing particulièrement malbrusif : « Tu fais ce qu’on te dit, ou sinon ça va chier ».

La variante de cette semaine de cette jolie petite réthorique, c’est « maintenant, tu me files tes gosses, parce que sinon je te garantis, tu vas t’en prendre une ». Le gouvernementeur a, dans cette ligne de conduite, l’aval de l’Académie de Médecine, « une institution dans son temps », c’est à dire menteuse et anti-science.

C’est un argument subtil sur le plan juridique, comme n’a pas manqué de le faire remarquer Maître Di Vizio (mais vous ne verrez pas la vidéo, vu que YouTube a gentiment décidé de vous protéger des propos malfaisants de l’avocat polémique des antivasques).

Rappelons que Véran, lui, a été neurologue, donc les dommages au cerveau, il sait comment ça marche. C’est un peu comme le Terminator, il a une base de donnée hyper-complète sur ses victimes, ça le rend plus efficace dans son job d’exterminateur.

Réalité

Du coté des irresponsables, on essaie de faire croire que les enfants ne tomberaient même pas malades, alors qu’il y a un vrai consensus scientifique chez YouTube, qui ne laisse aucune place au doute, et encore moins aux débats stériles avec des idiots et des fous. Il faut vraiment être un gouvernement de rosbifs pour ne pas comprendre ça.

Pire encore, ces abominables fachos d’extrême droite, racistes et bidulophobes, osent affirmer que les vaccins ne marcheraient pas tout à fait exactement comme on l’avait annoncé. On dirait de vulgaires Didier Raoult, le pedigree scientifique en moins.

Il faut bien comprendre que tout le monde ne partage pas le noble objectif de notre gouvernement de vendre tous ces foutus flacons faire de nous d’obéissants moutons tester ces expériences de labo grandeur nature faire le bien.

Et je sais que beaucoup d’entre eux partagent notre objectif d’atteindre l’immunité collective tant attendue.

Olivier Véran à l’Assemblée Nationale le 21 juillet 2021

Que peut on faire quand les gens sont méchants ?

En conclusion, rangeons nous à l’avis du gouvernement. Il faut vacciner les enfants, parce qu’il faut vacciner les enfants. En effet, c’est pour leur bien qu’il faut vacciner les enfants, car sinon, imaginez qu’on ne vaccine pas les enfants. Ce raisonnement est d’ailleurs brillamment illustré sur le diagramme ci-dessous, qui montre parfaitement bien que le vaccin permet au virus Omicron de marcher beaucoup mieux.

Répandez l’antimythe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *